Je te connais,

 

Pas seulement parce que j’ai appris à te connaitre, mais parce qu'une partie de toi est une partie de moi et vice et versa.

 

Je sais que nos désirs, nos défis, nos doutes et nos peurs se ressemblent. Je sais aussi que nos intentions, nos aspirations et notre profond désir de contribution se confondent.

 

 

Je te connais, car je peux encore parfois ressentir cette peur subtile face aux regards des autres quand j'exprime le désir de prospérer en accompagnant certaines souffrances.

 

cEt aussi, comme toi peut-être, j'ai souvent ressenti le doute et la peur de ne pas être légitime, d’être un imposteur ou de ne pas être à la hauteur.

 

 

Ho oui, je te connais, et je connais aussi ce mélange d’envie, d'excitation et d’agacement quand on te promet sur les réseaux sociaux de faire des millions grâce à ta passion.

 

Je sais cette confusion et cette difficulté de mettre en mot quand on te demande qui tu es et ce que tu fais…

 

Cette tristesse, quand on t'accuse de ne pas être congruent parce que tu pronnes la bienveillance mais que tu as osé dire non, dire merde et montrer ton agacement...

 

Je te connais, car je me connais, un peu, beaucoup, passionnément à la folie, pas du tout.

 

 

En tant qu'humain, Osérologue, entrepreneur libre et nomade, j'ai appris qu’oser Être et prospérer est à la portée de celui qui comprend qu’il existe une réelle différence entre se former et être accompagné.

 

Ce que je sens c'est que j'ai le droit et que tu as le droit d'être imparfait, vulnérable et d'avoir peur tant que tu acceptes que trembler est un entrainement pour vibrer.

 

Ce qui compte, c'est qu'avec Patience, Constance et Persévérance tu puisses contribuer en offrant ton savoir-être et ton savoir-faire aux personnes que tu veux aider.

 

Je suis fixé pour mission d’accompagner les Leaders Bienveillants (pros du bien-être et entrepreneurs de coeurs)à Oser Être et prospérer pour qu'ensemble nous puissions aider chacun à Oser Être et vivre une vie qui fait en VIE !

 

 

Alors puisqu'on se connait et si tu te reconnais. Pourquoi ne pas partager cette lettre ouverte à d'autres pros du bien-être qui se reconnaitront peut-être aussi ? Et se retrouver sur le groupe My Leaders Club car comme le dirait l'autre... Ensemble on va plus loin.